Bonjour,
Nous avons constaté une coupure de liaison internet ce matin, vers 11h30.
Les sessions BGP (connexions) vers plusieurs opérateurs coupaient, tel que visible sur la capture ci - dessous. Sans raison, ni erreur logique.
Nous n'avons trouvé, ni de notre côté, ni du côté des opérateurs quelle pouvait être la source du problème. Nous présumons de fait un équipement matériel défaillant.
La carte superviseur (sup720 3Bxl) a été changé et reconfiguré par nos soins.
Cordialement
Alexandre,
Hors ligne
Suite à des remarques d'hébergés :
Nous ne pouvons que nous excuser du cas, imprévisible, qui peut arriver, et toujours en analyse.
Cependant, en l'absence totale de connexion internet (le superviseur étant en tête de réseau) il n'était pas possible de faire un mailing, ni d'avoir accès au téléphone ou à ce site o2switch.info
Nous faisons donc le maximum , dans des délais au plus courts pour résoudre de tels incidents.
Cordialement
Alexandre
Hors ligne
Si l'incident persiste pour vous, merci d'envoyer votre IP à support@o2switch.fr
Trouvable sur http://checkip.dyndns.org
Hors ligne